LES GIGINES EN VACANCES

Ca y est!!!!! On y est enfin: les vacances, ce saint Graal que nous attendons tous avec impatience et frénésie toute l’année.

Ma douce Régine et moi même avons décidé de passer un été entre douceurs & découvertes, hors de nos frontières. De ce fait, vous voudrez bien nous excusez M’sieurs Dames, mais on sera moins assidues niveau #BlogPost – Par contre – Promis / Juré – On vous racontera TOUT en rentrant!

Ginette en Thaïlande

10 ans que je dis que je vais y aller et enfin – je me décide. Lorsque j’étais en Suède, en Erasmus, je me suis fait de très bons amis Thaïlandais, qui m’ont bien sûr invitée à venir les voir. C’était en 2006.

Manque de temps, manque d’argent, toutes les raisons sont bonnes pour repousser ce voyage. Et puis voilà, mes 30 ans sont arrivés, j’ai fait une cagnotte et j’ai sauté le pas!

dans ma valise

Décollage le 13 août, retour le 1er septembre avec au programme:

  • Bangkok et ses environs
  • Chiang Mai et les montagnes du nord
  • Nord Ouest à la frontière du Laos
Les montagnes de Chiang Mai
Les montagnes de Chiang Mai

J’ai la chance d’avoir des amis en or qui vont m’accompagner dans mes découvertes et je sais qu’au retour, je n’aurai qu’une hâte, y retourner!

Régine au Portugal

Aaah mais vivement le départ pour une semaine de vacances au Portugal! Voyage entre filles! On a prévu un savant cocktail de culture, gastronomie, villégiature, sport (un peu quand même) mais avant tout et surtout :  RIGOLING !!

Portugal

J’ai hâte de voir les azulejos portugais – une de mes passions dévorantes dans la vie! Et tout ce que le Portugal peut offrir!

Notre voyage est découpé entre deux villes :  Porto et Lisbonne ! D’après nos recherches Pinterest ; Google, Instagram… On va en prendre plein les yeux, le ventre et les oreilles ! Que te dire de plus si ce n’est que j’ai hâte ! 🙂

Si jamais tu veux suivre nos aventures comme de bonnes citoyennes 2.0 on a crée un mot dièse : #ramarildelechentboa

Et toi tu fais quoi? Raconte-nous!

 

PS: Photo non contractuelle de ce que j’emmène dans ma valise hein, faut pas déconner! 😀

Laisser un commentaire