WATCHLIST #10 : DES CHAINES YOUTUBE DE SPORT

Est-ce que tu as une irrépressible envie de faire du sport mais tu ne sais pas par où commencer? Youtube a toujours une réponse pour toi!

Marine Leleu

Je te pose tout de suite le décor : elle est coach sportive dans une salle de sport dans la vie civile et Youtubeuse le reste du temps. Mais bon dieu la claque en regardant sa chaine ! Elle me donnerait presque (ouais en italique le presque hein !) de me lancer dans le triathlon ! C’est chouette, je trouve qu’elle a une super mentalité, de celle qu’on s’attend à trouver chez tous les sportifs et pis que finalement ben euuuuuh non ! Go, go, go Marine !

 

Bonjour Darling

Inspirant de se dire que tout le monde peut être actif sans devoir sacrifier d’autres aspects de la vie, pis les recettes et tout le reste sur son blog je kiffe ma vie ! Elle s’est mise à la course à pied, au crossfit; elle avance à sa vitesse et je trouve son discours sur le sport vraiment sain et accessible ! Et puis son blog est vraiment au top! Vas- cliiiiiiique!

 

Sarah’s day

Cette chaine Youtube j’ai hésité à vous la recommander parce que comment dire… J’ai un peu la loose de dire que je regarde des vidéos comme ça (hello la #teampicon !)

Quand je regarde les vidéos de Sarah j’ai l’impression d’être un insecte avec une source de lumière, c’est beau ça brille mais si tu t’approches ça brûle. Je m’explique, cette fille a une vie aux antipodes de la mienne (Australie tout ça tout ça ! ) Son côté obsessionnel de la bouffe… ça me met mal à l’aise mais en même temps y’a quelque chose qui m’impressionne et puis les titres p***àclic ! Clairement si tu regardes ces vidéos du début tu vois que c’est un peu plus spontané mais bon… Comme dans tous les blogs et les chaînes Youtube y’en a à prendre et à laisser.

Par contre j’aime bien le style des photos qu’elle peut faire et les séances qu’elle fait en salle de sport.

 

Et toi t’en regardes-tu beaucoup des vidéos sur Youtube ou tu préfères passer du temps à faire qch d’autre de plus utile ?

Laisser un commentaire