WATCHLIST #11 : BRITISH EDITION

Welcome welcome my friends! Oui tu m’excuses mais ces sacrés britanniques sont des génies prolixes, donc il risque d’y avoir plusieurs volumes ! Sans plus attendre voici un nouvel article Watchlist. Parce que la fin de l’hiver va nous apporter son lot de journées en larve sur le canapé, je me propose de te donner des idées de divertissement du pays des scones et du whisky !! #yourewelcome 

 

 

SERIES:

  • The Crown : ou comment aimer la reine Elizabeth ! Sérieusement si vous ne regardez pas, je ne peux que vous conseiller de commencer ! J’avais déjà adoré la première saison, mais alors la deuxième… Popopopooooo certains épisodes étaient vraiment fous et je n’ai pas honte de dire que j’ai appris des choses ! Quand tu penses qu’elle a connu Churchill et que maintenant elle vit le Brexit…

 

  • The End of the F****** World : la petite dernière sur Netflix ! Bien bien tordue celle-ci !Au début tu ne sais pas trop quoi penser et puis la « magie » opère !  Et la transformation stylistique des personnages, on en parle? Si tu aimes l’accent britannique et les jeunes bien déjantés, fonce ! Moi, je suis fan !

 

  • Misfits : Les premières saisons sont de la bombe, après ça part vraiment en cacahuètes et je ne te cache pas que j’ai du faire une pause! Mais vraiment les différents accents anglais à couper au couteau, les personnages plus barges les uns que les autres : c’est cadeau ! Et je crois que si t’es fan de GOT tu reconnaîtras l’acteur qui joue Simon. Un autres des acteurs que j’adore, joue le vampire cinglé dans The Preacher !

 

 

FILMS :

  • Good Morning England : L’histoire d’une radio pirate dans les années 60, inspirée de Radio Caroline… Psychédéliques et dé-li-cieux ! Le plaisir de l’humour britannique ! Et la bande son: de l’or pour  les oreilles (PS: on me dit dans l’oreillette que Spike de « Coup de foudre à Notting Hill » est un des personnages principales !

 

  • The Full Monty : T’es prêt(e) à voir des mecs monter un spectacle de striptease pour se sortir du chômage, tu vas découvrir Sheffield dans les années 80?? Ce film n’est pas tout jeune mais qu’est-ce qu’il est formidable ! Coucou Papa ;D

 

  • Arnaques, Crimes et Botanique :  Un des premiers films de Guy Ritchie (période #madonna ), complètement barré et délicieusement subversif que j’ai adoré pendant ma jeunesse (ahem y’a des siècles quoi!) ! Si tu veux voir comment monter un braquage de dealers de cannabis, alors ce film est pour toi !

 

Et bien sûr les Harry Potter et Love Actually ! Mais ai-je vraiment besoin de les mentionner 😉 ?

Régine : OUT !

2 commentaires sur “WATCHLIST #11 : BRITISH EDITION

Laisser un commentaire