WATCHLIST #4 : RIGOLING A LA FRANÇAISE

Alooooors ça sent bon le printemps ! Les jours rallongent ! Ça me donne toujours envie de matter des films qui me font rire ! Et qui a dit que nous les Cocoricos on ne savait pas faire des films drôles ! Attache ta ceinture je te promet du rigoling « à la française » !!

Je t’ai composé ma liste de films que je regarde quand j’ai envie de rire aux éclats comme une hyène :

  • Le film que j’ai vu par hasard et duquel je n’attendais absolument RIEN ! Comment dire, j’ai éclaté de rire du début à la fin, j’ai ricané, ri à gorge déployée, je me suis étouffée de rire ! BABYSITTING !! Oui tu peux me maudire pour mes piètres goûts cinématographiques, ce film est d’après mon avis personnel MAGIQUE !

babysitting

 

  • Le film que je viens d’aller voir au ciné parce que je suis #theultimatefan de Pierre Niney  (même que je fais des snaps avec des cœurs sur mes yeux pour parler de lui aux copains – je ne suis pas folle vous savez !!) Je crois que tout est dit dans la phrase précédente, aucune critique n’est acceptée ce mec est un livingdream et je suis une gamine de 12 ans dès qu’il apparait à l’écran, alors quand il fait un film ambiance teu-po je remplis la salle de ciné de mes rires de dinde.

Honnêtement va voir FIVE, si t’as un pote chez Orange et que vous êtes dispo le mardi soir, c’est deux places pour le prix d’une ! Classos !

five

  • Si je te dis Jacques-Henri Jacquard et Dame Frénégonde ? Tu vois où je veux en venir ou bien ? Mais si la bague hardi et email diamant !! Oui oui LES VISITEURS tu as bien lu ! Ce film c’est comment dire : la perfection. Je l’aime c’est tout, au point que je connais les répliques par cœur ! Quelle personne de mon entourage ne m’a pas entendu dire en faisant briller ses doigts : « Mais mais c’est la bague du hardi, tu l’as piquée au château » ?

Qu’on soit bien d’accord, je te parle du premier hein pas des p***** de daubes qui ont suivi !

lesvisiteurs

  • LA CITÉ DE LA PEUR ! Est-ce que j’ai besoin d’en dire plus ? Y’a-t-il des jeunes incultes dans la salle ? Allez allez je me calme parce que ce film me rend heureuse et quand je suis heureuse je… enfin tu connais la suite ! Allez, fais un petit tour de Carioca !

lacitédelapeur

 

  • Enfin pour terminer cette liste je ne peux finir que sur la cream of the cream, ladies and gentlemen please clap your hands for OSS 117 RIO NE RÉPOND PLUS ! La première fois que je l’ai vu au ciné (oui je l’ai vu deux fois) j’ai tellement ri que j’ai manqué de m’étouffer, je suis sortie en mode panda tellement j’avais versé de larmes de rire et j’ai du retourner le voir parce que tous ces fou-rires enchaînés m’ont fait louper une bonne partie du film !! Merci Hubert !!

oss117

 

Évidemment je pourrais continuer comme ça pendant des kms de texte, mais j’aime tellement de films que ça en deviendrait ridicule ! Et toi derrière ton écran, tu kiffes quoi comme films français ???? Balance tes infooos !

 

5 commentaires sur “WATCHLIST #4 : RIGOLING A LA FRANÇAISE

Laisser un commentaire